Retour aux projets

La tyrannie des grandes marques alimentaires

Faire réfléchir les jeunes et changer leur vision des grandes marques alimentaires.

Académie de Roberval, Montréal

Intervenant.e scolaire: Zahra Nacer

Responsable: Zahra Nacer

  • Date et lieu prévus de la réalisation du projet

    de décembre 2020 à mars 2021

  • Thématique principale concernée

    Démocratie participative et vivre-ensemble

  • Besoins/problématiques de votre école et votre communauté répondus par le projet

    Le manque de conscience des jeunes autour de nous de tout ce que les grandes multinationales de l’agroalimentaire font et à qui ça profite vraiment.

  • Objectifs à atteindre

    La conscientisation des élèves de l’Académie De Roberval d’ici la fin du mois de mai 2021.

  • Principaux alliés et leur façon de contribuer au projet

    Aucun.

  • Votre stratégie pour créer un impact significatif

    Organiser plusieurs campagnes de sensibilisation.

Tes informations

Projet: La tyrannie des grandes marques alimentaires / Académie de Roberval


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *